JOURNÉE SPÉCIALE MINISTÈRE DE LA FEMME - Juin 2020

par Super User

Nous n’avions jamais imaginé nous retrouver en plein XXIe siècle dans une telle pandémie nous obligeant de changer nos habitudes.
Rien ne sera comme avant ! Plusieurs disent qu’il y aura un avant et un après COVID-19.


Désormais, la distanciation obligatoire, le lavage des mains plus régulier, le port du masque pour tout le monde, une vraie métamorphose pour essayer de survivre.

Malheureusement, il laisse et laissera un nombre important de séquelles, de troubles et de perte.
Le Ministère de la Femme de l’UAGF (Guadeloupe, Guyane et Martinique) du fond du coeur soutient les membres, les familles, les personnes qui en sont touchés ; ainsi nous prions pour que Dieu vous soutiennent et fortifie votre foi en Lui.

Je ne peux m’empêcher de faire le lien entre le thème choisi et la situation dans laquelle le monde se trouve aujourd’hui : «L’amour merveilleux de Dieu me presse». Cet amour merveilleux est défini comme éternel, «Avant que les montagnes fussent nées, et que tu eusses créé la terre et le monde, d’éternité en éternité tu es Dieu». Ps 90:2. Avant et après COVID-19 tu es Dieu. Le sacrifice de son FIls unique attete Lassurément de cet amour.
N’est-ce pas réconfortant de savoir que Dieu ne nous abandonne pas puisqu’il est amour ?

La journée spéciale du MInistère de la Femme du 13 juin nous permettra de nous émerveiller devant cet amour incommensurable.
J’invite toutes les femmes à saisir ce privilège afin de le remercier pour son amour et le soin qu’il porte à chacun de nous.

Oui, l’amour de Dieu qui a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui, nous laisse complètement ébahis. devant ce Dieu merveileux.


Bien-aimées, restons dans cet amour et que Dieu nous bénisse toutes.



Claudine TENITRI
Responsable du MF
UAGF

Leave your comments

Comments

  • No comments found